Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
30 décembre 2011

Réveillon

Cette année, comme la plupart du temps, nous ne ferons rien de spécial pour le réveillon du 31.

Ca fait plusieurs années qu'on ne sort plus et qu'on ne va même plus chez des amis (et encore moins recevoir chez nous). Trop la flemme, pas envie de se retrouver au milieu de tout le monde à Paris, et cette année plus que d'habitude, pas envie de cuisiner et de se mettre en quatre pour recevoir des amis.

Alors le réveillon chez les Tigre, cette année, c'est soirée à trois (enfin à deux vu que bébé Tigrou dort à partir de 19 ou 20h), un DVD ou un jeu et un bon repas pris entièrement chez P*card. Comme ça, zéro préparation, zéro vaisselle et on se régale quand même. Apéro, entrée, plat, dessert, tout est prévu, tout est stocké au congel en attendant d'être sorti à la dernière minute. Pour moi, le comble du confort !!!

Pour l'occas', on se fait plaisir ! on ne regarde pas à la dépense et on laisse nos papilles décider de ce qu'on va manger. On a aussi pris un plat pour le lendemain midi, sachant que le repas du soir sera tellement copieux qu'il va rester, forcément, quelques petites choses.

Après une semaine dans nos familles, on retrouve notre foyer demain et le Tigre travaille dimanche soir. Ca ne sera pas du luxe d'avoir 24h tranquilles chez nous.

On doit vraiment être de gros pantouflards...
Mais au moins, on est tous les deux pareils !

 

Publicité
Commentaires
L
Ah, les réveillons pantouflards, que c'est bon, surtout après de longues journées en famille !!! On a fait pareil ici deux fois, et pour Picard on se fait ça souvent les soirs d'anniversaire, quand on ne peut pas ou qu'on a pas envie d'aller au resto, trop bon !! Pour cette année, on passe le réveillon chez la marraine de ma grenouillette, à environ 5 minutes à pieds de la maison, très bon compromis ! Gros bisous et profitez bien de votre soirée :-)
Répondre
V
Qu'est-ce que je te comprends...<br /> <br /> J'ai vraiment envie de pantoufler aussi, mais Chéri voudrait qu'on invite des amis. Je me dis que ce serait sympa quand même d'être avec ces amis, mais vraiment grosse flemme de préparer quoi que ce soit...<br /> <br /> On verra bien!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité