Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
25 juillet 2011

Retour de vacances

 Rentrés tout à l'heure chez nous. Bien contents de retrouver notre maison après deux semaines d'absence. Je reprends le boulot demain et pourtant, ça va, j'ai le moral.

Nous sommes rentrés de vacances un peu frustrés de soleil et de chaleur, un peu déçus. Nous avons passé de délicieuses vacances et avons profité de chaque éclaircie, mais avec 23 degré maxi la première semaine et une vingtaine en moyenne la deuxième, avec du vent, pas facile de profiter de la mer... Je me suis quand même baignée le plus souvent possible, on a fait des balades, on est sortis tous les jours, on s'est reposés aussi, on a vu de jolis paysages, des couleurs magnifiques, des marées hautes, des marées basses, des bâteaux, des jolies maisons en pierre aux volets bleus. Nous avons marché sur les rochers à marée basse pour pêcher des huitres mangées sur place (enfin pas pour moi), fait les petits marchés locaux, mangé que du poisson et des crustacés, marché dans l'eau de mer, nagé...

Bref... le mauvais temps n'a pas suffi à nous décourager mais c'est vrai qu'on aurait aimé faire plus de plage, avoir plus de soleil, se baigner un peu plus souvent et un peu plus longtemps. J'avais emmené toutes mes affaires d'été, mes ptites jupes, mes robes, mes débardeurs et sandales, et je n'ai mis que pantalons, pulls, sweet et baskets... parfois, lors d'une éclaircie, un pantacourt et des sandales, mais le sweet n'était jamais loin !

J'ai plein de choses à vous raconter, plein de photos à vous montrer, mais je n'ai ni le temps ni le courage ce soir, alors ce sera pour une prochaine fois.
Je mettrai aussi des photos de mon bidon qui pousse à vitesse grand V ! Autour de moi les gens le regardent tous et ça me met parfois mal à l'aise. Comme si j'étais obligée de montrer mon état au monde entier alors que j'ai envie que ce soit à moi de décider à qui le dire... mais je dois m'y faire, maintenant c'est flagrant et on ne peut que le remarquer. Quand même, parfois, ça donne lieu à des remarques gentilles et à des questions, c'est sympa...

Je finis le 6è mois ces jours-ci. L'idée d'entamer déjà le 7è me fait halluciner ! mais j'ai tellement hâte de faire la connaissance de ce ptit bonhomme que je porte...
Encore rien acheté ni rien fait dans la chambre.
Pas encore de prénom.
Ca approche et je ne réalise pas.
Une copine m'a appris tout à l'heure sa deuxième grossesse... quand elle est tombée enceinte pour son premier, j'étais déjà en train d'essayer... et je n'y peux rien, cette annonce me fait quand même un peu mal. Je suis super contente pour elle et pas vraiment jalouse puisque je suis moi-même enceinte. Mais peut-être un peu de jalousie quand même, que ça arrive si facilement pour certains qui peuvent s'offrir le luxe de planifier, de calculer...

 

Publicité
Commentaires
F
je lis que tu as pu te ressourcer, profiter des bons moments. Tu es rentrée avec plein de belles images dans la tête ;-) mais c'est vrai que cette sacrée météo nous empeche de sortir les petites robes et les tongs!! Je pars en aout, je croise les doigts pour enfin sortir les tenues estivales, refaire un vrai plein d'energie avant le grand retour de la pma (si mon corps le veut bien... pffff)! bizzz
Répondre
M
idem ici : temps pluvieux, gris et tristounet !<br /> nous avons donc visité et balladé parapluie à la main! grrr, pas super, mais ça permet de changer de cadre ....<br /> vivement la photo de ton bidou qui doit prendre de plus en plus de place !<br /> bisous
Répondre
C
ah oui..ce temps pourri c'est déprimant...mais on m'a tellement dit "ouh la la ma pauvre tu vasêtre encinte jusqu'au yeux en juillet aout!!! mais t'as pas de chance!! cet été tu vas morfler..tu vas voir tes jambes, tu vas enfler de partout..etc..." ben du coup, comme on est au frais on est plutôt pas mal je trouve!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
coucou <br /> je te lis dans l'ombre depuis plusieurs mois.<br /> Et aujoourd'hui ton post m'a fait pensé à moi..<br /> je ne jalouse personne moi non plus,mais je ne peux m'empêcher de penser que pour d'autres tout est si facile...<br /> je n'ai pas autant galérer pour avoir un enfant que toi...<br /> mais à chaque un an sans et avec traitement..<br /> pour le 2nd, javais commencé les essais avant 2 de mes copines et et au bout d'un et 2 mois elles étaient enceinte...et moi je commencais mes traitement avec une peur de ne plus pouvoir en avoir...<br /> et puis il est arrivé :)<br /> L'été dernier nous avons voulu tenter la petite fille<br /> me doutant que j'allais mettre minimum 1an..jai laissé faire les choses<br /> et hop ma copine qui avait commencé 4mois apres mois fut enceinte dés le 2eme mois...<br /> je t'avoue que j'étais triste..<br /> je sais que j'en ai déjà deux..mais ce sentiment que les gens arrivent plus vite à leur souhait fait mal...<br /> le mois dernier changeant de travail, jai repoussé le projet bébé à l'année prochaine...<br /> donc reprise de pilule et là...<br /> le hasard a fait que<br /> ...bb avait squatté mon bidou,mais je l'ai su que lorsque lundi dernier je fis une FC...<br /> d'abord un sentiment d'injustice,et puis j'ai relativiser...<br /> mais ca fait mal..<br /> et je me dis que ma copine a de la chance...<br /> j'éprouve un sentiment qui n'est pas vraiment de la jalousie mais qui parfois lui ressemble ;)<br /> tout ca pour te dire que je te comprends.<br /> desolée pour ce long roman :p<br /> profite bien de ton bidou<br /> hâte de te lire<br /> bise
Répondre
L
Pas cool au niveau du temps ces vacances....<br /> Mais le changement d'air et de paysage, ça t'a fait beaucoup de bien.<br /> Et non !!! On ne peut plus cacher nos bidons au 7ème mois !!! Je ne sais pas pour toi mais mon petit bout se manifeste nuit et jour et parfois de manière brutale... Sans compter les remontées acides qui commencent à apparaître depuis une petite semaine...<br /> Bonne reprise<br /> Valou
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité