Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
8 mai 2011

Des étincelles plein les yeux

P1080095

 

Voilà en une image un petit résumé des meilleurs moments de mon WE.

Un WE de rêve.

Soleil, chaleur, petite robe bleue et legging blanc, sandalettes, barbec avec un couple d'amis et leurs deux enfants de 4.5 et 1.5 ans, petite fille en robe à carreaux rose et blanc et chapeau assorti qui promène sa poussette dans le jardin, saucisses aux herbes et rosé bien frais (je n'ai fait qu'y tremper mes lèvres mais il était bien là), transat à l'ombre, crème solaire, repos, balade, chapeau, lunettes...

Grands moments passés dans les transat face à face avec LeTigre, lui face au soleil, moi lui tournant le dos, à bouquinner, discuter, rigoler, lui lire des prénoms, entendre ses jeux de mots pourris à chaque prénom qui lui déplaît.
Glander sans complexe puisque j'ai fait tout le ménage ce matin (pour une fois je ne lui laisse pas cette tâche ingrate pour la semaine...), lire pendant plus d'une heure au fond du jardin sous un arbre, manger dehors tout le temps, faire l'amour deux fois de suite avec sieste entre les deux, nus sur un matelas et fenêtre ouverte comme en plein été, profiter à fond de cette volupté, de ces moments exceptionnels qu'on a la chance de partager tous les deux.

Déguster une salade de fruits d'été avant l'heure.

Se coucher sur le banc en pierre chauffé par le soleil, sous le prunier.

 

Je vais retourner demain au bureau avec des étincelles plein les yeux, un WE comme ça, ça donne de l'énergie pour longtemps... Ressourcée, reposée, sereine, confiante. Je me sens bien.

 

Publicité
Commentaires
L
Ben oui, forcément, ça requinque des week-ends comme ça :-)
Répondre
L
Vive les week ends....<br /> C'est génial de te voir ainsi.<br /> Bisous<br /> Valou
Répondre
T
@ Marlysa : oui mais je me souviens avant d'être enceinte avoir vécu de jolis moments comme ceux-là et d'avoir pu en profiter à fond... parfois les moments de bonheur sont tout simples... mais c'est vrai que la grossesse leur donne une saveur toute particulière...<br /> Bisous ma belle
Répondre
M
Quand la grossesse arrive tout reprend de sa saveur, le monde s'illumine, ts les petits bonheurs nous réapparaissent... <br /> Contente de te lire si heureuse et légère. bise
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité