Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
21 avril 2011

12 SG et la suite de mes aventures fringuesques

Demain je commence la 13è semaine de grossesse.

Alors quoi de neuf cette semaine ? Je me sens grosse, ça y est. J'assume chez moi mais pas encore trop à l'extérieur, parce qu'on dirait encore que j'ai abusé des bonnes choses.
Les nausées ne sont presque plus qu'un souvenir, j'en ai encore parfois de légères le soir mais ce sont plus des écoeurements passagers que des nausées.
La fatigue est toujours bien présente et bien handicapante. Les yeux qui brûlent de sommeil l'après-midi même après des nuits de 9-10h, et une heure de magasins et je suis lessivée.
J'ai eu droit à mon heure de repos supplémentaire par jour, ce qui est hyper appréciable vu ma fatigue. Mes collègues sont un peu jaloux mais j'y ai droit, je le prends (je serais bien bête de ne pas en profiter). Bon ma ptite collègue A.-S. m'a quand même dit "ok j'admets que tu sois fatiguée, mais c'est pas comme si tu pouvais pas rester une heure de plus". Elle a raison, c'est sûr, je pourrais très bien rester assise une heure de plus devant mon écran...
Et enfin, ça y est, tout le monde est au courant au boulot. C'est vraiment sympa même s'il y en a qui ne me parlent plus que de ça (mais je reste une femme normale qui a une conversation normale, c'est diiiingue non ???).

 

Voici la photo des 12 SG prise ce soir après le repas (je rentre le ventre, sinon vous croirez que j'ai truqué la photo tellement mon bide est gonflé !) :

 

P1070972

 

Sinon, cet après-midi je suis allée à La Halle, et j'ai bien fait, y avait effectivement pas mal de trucs sympa. Merci les filles ! Kiabi j'ai pas encore tenté, on verra plus tard. J'ai acheté plein de choses et j'ai dépensé plein de thunes. Faudra bien que je m'y fasse, je vais bien être obligée de dépenser du fric si je veux m'habiller...
Alors je vous fais un ptit défilé virtuel :

 

La jupe que j'ai achetée mardi dans un magasin normal, taille élastiquée :

P1070975(M.I.C.)

 

 

La petite jupe en jean trouvée chez Vert Baudet...

P1070976(Vertbaudet)

 

... avec la poche pour le ventre, qui pour l'instant ne me sert pas encore à grand chose !

P1070980(Vertbaudet)

 

Un pantalon marron dans le rayon "normal", parce qu'il a une ceinture entièrement élastique et est assez taille basse donc je pense pouvoir le mettre un bon moment encore :

P1070983(La Halle)

 

Un jean de grossesse vraiment bien coupé, joli, bien plus que ce que j'espérais trouver ! Je l'ai pris en 38, il est bien près du corps, j'ai hésité avec le 40 mais j'ai préféré le prendre pour le mettre maintenant, on verra pour la suite, ça risque d'être difficile de le mettre si je prends des hanches.

Avec le bandeau retourné :

P1070984(La Halle)

 

avec le bandeau relevé (désolée la photo est floue...)

P1070986(La Halle)

 

Et puis pour l'été : deux petits hauts pour l'instant un peu grands mais qui m'iront très bien dans un mois ou deux, trouvés en rayon maternité :

P1070995(La Halle)

 

 

P1070996(Vertbaudet)

 

et une jolie petite robe que je pourrais même remettre quand je ne serai plus enceinte, trouvée aussi au rayon maternité :

P1070997(La Halle)

 

Et puis j'ai aussi acheté un T-shirt noir basique et un legging blanc de grossesse.

Je suis bien contente de mes achats...

Demain, si j'assumais mes formes, je pourrais mettre ça (avec mon nouveau jean de grossesse) :

 

P1070991

 

Mais comme j'assume pas encore trop je crois que je vais plutôt mettre un petit chemisier bouffant :

 

P1070992

 

Bon allez je vous ai bien gonflé avec mon défilé, maintenant je passe faire un ptit tour chez les copines et je vais me coucher....

 

Publicité
Commentaires
P
héhé ! La carte bleue elle a chauffée !!!<br /> LOL<br /> Biz
Répondre
L
Oui le papa est à la maison, heureusement ! Depuis hier, on est en plein pic de croissance du 10ème jour, c'est pas évident... Bisous !!
Répondre
T
@ Laurette : je suis bien contente de ces petites nouvelles. Profitez à fond, nous on saura attendre tant qu'il faudra ! le papa est en congés paternité ?<br /> <br /> @ Mon Papillon : lol oui je me suis lâchée ! mais il fallait bien, je n'avais vraiment plus grand chose à me mettre ! oui ça fait un bien FOU ! Gros bisous et merci pour ton ptit mail ! c'est troooop cool ! bisous
Répondre
M
JE SUIS MORTE DE RIRE !!! Comment tu t'es lâchée, là !!! C'est trop chouette ! Un vrai défilé de mode... et purée, qu'est-ce que ça doit faire du BIEN !!! Profite !!! et GROSSSSSSIS encore, c'est trop trop bon de te voir comme ça ! <br /> Bisous du soir ma p'tite bedaine :-)
Répondre
L
Oui ça va super bien, on s'est laissé la semaine pour se poser dans notre cocon, mais je devrais avoir le temps d'écrire un peu d'ici ce week-end... C'est compliqué, j'ai tellement de choses qui me viennent à l'esprit que je ne sais pas par quoi commencer. Mais en tous cas, ce sont véritablement des moments exceptionnels... Gros bisous !!
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité