Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
19 avril 2011

Premiers achats

Aujourd'hui je me suis décidée. Plus d'excuses, il me faut des fringues, et vite ! J'ai vraiment plus rien à me mettre !
Les hauts, ça va encore. Je n'ose pas encore mettre des choses trop moulantes pourtant je pourrais : tout le monde est au courant, mais je sais pas, j'assume pas encore mes nouvelles formes qui ressemblent encore, habillée, à celles de quelqu'un qui a trop mangé ! Du coup je mets des T-shirt pas trop serrés ou des tuniques ou des chemisiers amples, mais je n'en ai pas des tonnes non plus. Alors je mets toujours la même chose...

Côté pantalons, c'est pire : à part mes trois jeans, je n'ai plus rien. Je les mets donc l'un après l'autre, heureusement ils ne sont pas tous de la même couleur mais j'ai un peu l'impression de m'habiller toujours pareil.

Alors je me suis décidée à aller faire les magasins.


Après avoir bien tourné en rond et hésité, j'ai fini par rentrer dans un magasin de vêtements pour enfants qui a aussi une ligne "future maman". Le genre de magasin où je n'aurais jamais mis les pieds il y a encore quelques semaines. Timidement, j'y suis allée, en gonflant légèrement le ventre genre "oui oui, je suis bien enceinte, ok ça se voit pas trop, mais j'ai le droit d'être ici !" Je me sentais un peu une étrangère. Surtout quand j'ai essayé un pantalon de grossesse en taille 38 (ma taille avant la grossesse) et qu'il était dix fois trop grand. C'est trop moche ces trucs, ça baille de partout. Mais je ne m'avoue pas vaincue, j'essaierai d'en trouver ailleurs, ils sont peut-être mieux.
Je n'ai donc pas trouvé de pantalon et vais continuer à mettre mes jeans taille basse pour l'instant, mais je referai un essai la semaine prochaine.

Par contre, j'ai trouvé une jolie jupette en jean, droite, avec la ceinture de grossesse, et je l'ai trouvée hyper confortable ! toute élastiquée, pas serrée, trop bien !
Et puis dans un autre magasins pour femmes "normales" (oui oui je sais, moi aussi je suis normale mais bon euh... un magasin normal quoi...) j'ai trouvé une très belle jupe longue type "bohémienne" pleine de couleurs avec taille élastiquée que je pourrai mettre tout l'été. Je suis trop contente !

Ca ne résoud pas mon problème à très court terme puisque j'ai trop la flemme de m'épiler les gambettes (bon faudra quand même le faire un de ces jours) et que pour les jupes sans collant il fait encore un peu frais le matin !

Donc, je vais encore être en jean demain... et puis je vais peut-être essayer d'assumer et mettre un T-shirt normal que je mettais avant la grossesse, même s'ils sont tous assez voire très moulants ! Bon en l'écrivant je me rends compte que c'est pas gagné...

Je sens que je vais encore passer 25 min en soutif devant ma penderie demain matin...!

En tout cas faire les magasins c'est vraiment crevant, je suis rentrée totalement lessivée...

Publicité
Commentaires
S
coucou, pour vert baudet il y en a un à la Part dieu ou sur internet, ils ont un site ... ;-)<br /> biz
Répondre
T
Merci les filles pour vos conseils.<br /> J'étais allée chez VertBaudet mais ça devait être un petit magasin parce que j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand chose.<br /> <br /> Ce soir sur vos conseils je vais voir chez Kiabi et LaHalle mais j'ai aussi vu qu'il y avait pas mal de choses sur La Redoute.fr et sur envie de fraise mais je voulais d'abord essayer des fringues pour savoir quelle taille prendre...<br /> <br /> En attendant j'ai retrouvé dans mes affaire d'été un pantalon noir en lin taille basse qui me va encore ! Youhou !<br /> <br /> Bisous à toutes et merci pour vos com !
Répondre
L
Je ne peux pas trop te conseiller en matières de fringues de grossesse ais ui, si tu veux porter des jupes va falloir t'épiler (ou alors tu prend des jupes longues). Biz
Répondre
P
Figures-toi que ça me stressait déjà avant la FC cette histoire de fringues de grossesse et encore maintenant je me demande comment je vais m'habiller et comment je vais cacher mon état au boulot (enfin comment je cacherai si je retombe enceinte)<br /> Hihihihi !<br /> Vas sur le site envie de fraises tu trouveras plein de vêtements de grossesse mais j'ai dû déjà te le dire (à moins que ça ne soit à une autre PMEtte).<br /> Biz
Répondre
M
Bon j'arrive après tout le monde, j'allais aussi te conseiller Kiabi et La Halle... J'avais trouvé des trucs chez 3 Suisses ou la Redoute, mais je ne sais pas si ils font encore Maternité.<br /> Tu as un bidon tout magnifique ! Et qu'est-ce qu'il a poussé en 1 semaine ! <br /> Belle soirée à toi et belle recherche de vêtements !
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité