Aujourd'hui je me suis décidée. Plus d'excuses, il me faut des fringues, et vite ! J'ai vraiment plus rien à me mettre !
Les hauts, ça va encore. Je n'ose pas encore mettre des choses trop moulantes pourtant je pourrais : tout le monde est au courant, mais je sais pas, j'assume pas encore mes nouvelles formes qui ressemblent encore, habillée, à celles de quelqu'un qui a trop mangé ! Du coup je mets des T-shirt pas trop serrés ou des tuniques ou des chemisiers amples, mais je n'en ai pas des tonnes non plus. Alors je mets toujours la même chose...

Côté pantalons, c'est pire : à part mes trois jeans, je n'ai plus rien. Je les mets donc l'un après l'autre, heureusement ils ne sont pas tous de la même couleur mais j'ai un peu l'impression de m'habiller toujours pareil.

Alors je me suis décidée à aller faire les magasins.


Après avoir bien tourné en rond et hésité, j'ai fini par rentrer dans un magasin de vêtements pour enfants qui a aussi une ligne "future maman". Le genre de magasin où je n'aurais jamais mis les pieds il y a encore quelques semaines. Timidement, j'y suis allée, en gonflant légèrement le ventre genre "oui oui, je suis bien enceinte, ok ça se voit pas trop, mais j'ai le droit d'être ici !" Je me sentais un peu une étrangère. Surtout quand j'ai essayé un pantalon de grossesse en taille 38 (ma taille avant la grossesse) et qu'il était dix fois trop grand. C'est trop moche ces trucs, ça baille de partout. Mais je ne m'avoue pas vaincue, j'essaierai d'en trouver ailleurs, ils sont peut-être mieux.
Je n'ai donc pas trouvé de pantalon et vais continuer à mettre mes jeans taille basse pour l'instant, mais je referai un essai la semaine prochaine.

Par contre, j'ai trouvé une jolie jupette en jean, droite, avec la ceinture de grossesse, et je l'ai trouvée hyper confortable ! toute élastiquée, pas serrée, trop bien !
Et puis dans un autre magasins pour femmes "normales" (oui oui je sais, moi aussi je suis normale mais bon euh... un magasin normal quoi...) j'ai trouvé une très belle jupe longue type "bohémienne" pleine de couleurs avec taille élastiquée que je pourrai mettre tout l'été. Je suis trop contente !

Ca ne résoud pas mon problème à très court terme puisque j'ai trop la flemme de m'épiler les gambettes (bon faudra quand même le faire un de ces jours) et que pour les jupes sans collant il fait encore un peu frais le matin !

Donc, je vais encore être en jean demain... et puis je vais peut-être essayer d'assumer et mettre un T-shirt normal que je mettais avant la grossesse, même s'ils sont tous assez voire très moulants ! Bon en l'écrivant je me rends compte que c'est pas gagné...

Je sens que je vais encore passer 25 min en soutif devant ma penderie demain matin...!

En tout cas faire les magasins c'est vraiment crevant, je suis rentrée totalement lessivée...