Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
30 mars 2011

Juste des photos

Puisque je n'avais pas pris de photo à 8 SG, voici celle des 9 SG moins deux jours ! (prise aujourd'hui).

J'essaie de me placer exactement dans la même position à chaque fois en rentrant le ventre toujours pareil, c'est à dire juste un tout petit peu pour pas le laisser non plus totalement gonflé !

P1070791

 

 

Et puis en prime quelques autres photos prises aujourd'hui :

 

P1070795

 

 

P1070796

 

 

P1070797

 

 

P1070798

 

 

P1070801

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
hé ça commence à pousser...<br /> bisous, j'espère que ça va la santé...
Répondre
M
Joli bide! Et ce n'est pas fini...<br /> Lol
Répondre
M
Et ben ça pousse bien! hihi! C'est joli! Moi j'ai l'impression que mon ventre n'a pas trop changé mais je ne suis qu'à 6SG. Je crois que mes nénés ont un peu grossi par contre. bisous miss!
Répondre
L
C'est rigolo : j'ai un grain de beauté comme toi mais du côté droit. <br /> J'ai un plus gros bidon que toi. Et que dire de mes seins...<br /> Tes photos en noir et blanc sont vraiment sympas.<br /> Bisous<br /> Valou
Répondre
L
Elles sont sympa tes photos !!! J'aime beaucoup celles en N&B. Et tu as l'air d'avoir la peau toute douce ! Bisous ma belle.
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité