Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
18 février 2011

Même pas de taux...

Pffffffffffff trop nul ce labo !!!! je suis allée chercher mes résultats ce matin, et qu'est-ce que je lis ???? "Positif". Rien de plus. Pas de taux.

Bon j'avoue, ça fait quand même du bien de lire ce mot-là sur une feuille de labo, mais ????
Du coup après je les ai rappelés pour comprendre, elle me dit "ben si on a pas mis le taux, c'est que votre gynéco ne l'a pas demandé sur l'ordonnance" !!!! j'HALLUCINE ! ben oui sur l'ordo si je me souviens bien, mon gynéco, en bon médecin qui se respecte et qui écrit mal et le moins possible, il a juste mis "Bhcg". Génial. Donc, si je veux mon taux, je recommence ! Je lui dis : "mais vous l'avez non ? Comment vous pouvez savoir que c'est positif sans faire le dosage ?" elle me répond qu'ils ont des "tests rapides" ! n'importe quoi... je crois que je suis bonne pour une nouvelle pds.

Entre nous, le taux c'est pas vraiment important. Je sais que je suis enceinte, je sens les hormones faire la fête dans mon corps, j'ai pas besoin d'un taux pour me le prouver. Demain je vois le gygy Eric il verra bien lui, à l'écho, si tout va bien.
Bon en plus, j'aurais été incapable de dire si mon taux était normal vu que je sais même pas si je suis à 3 ou 4 semaines de grossesse puisque je sais pas quand j'ai ovulé.
La prise de sang n'étant pas une obligation, je verrai bien demain s'il me dit qu'il veut absolument le taux j'irai dans un autre labo.

Je me demande si demain on verra déjà quelque chose dans le "sac". Si je suis à 3 SG, ça me paraît un peu tôt vu ce que j'ai trouvé sur le net. Si je suis à 4 SG, normalement, on devrait même déjà voir le coeur qui bat. J'appréhende un peu. Comme si j'avais peur d'avoir rêvé et qu'il n'y ait rien. Je crois que cette écho va m'aider à réaliser ce qui se passe dans mon ventre...
Le premier jour de mes dernières règles est le 9 janvier, donc si je calcule bien je suis à 6 SA. Donc on va me dire 4 SG, même si à mon avis c'est faux...

Bref... on verra demain ! Mais je vous rassure, ça ne me traumatise pas de ne pas avoir de taux !

Publicité
Commentaires
T
@ Laurette : oui c'est clair c'est bon signe ! mais c'est un peu perturbant car mon corps ne réagit plus comme avant, j'ai du mal à anticiper mes réactions !<br /> <br /> @ Cocci : merci beaucoup ! c'est vrai que ça en fait des bonnes nouvelles en ce moment !<br /> <br /> @ Isa : oui je pense qu'à 5 SG on voit bien le coeur. Là je pense pas mais on verra ! en fait mon gygy a le matériel pour faire les échos donc je pense qu'il va m'en faire une, mais un gygy "classique" ne l'aurait pas demandée je pense. C'est un ptit bonus ! mais peut-être que je serai obligée de patienter encore 1 semaine ou 10 jours avant de voir le ptit coeur !!!<br /> <br /> @ Lili : c'est clair je suis bien contente de ne pas avoir droit à ça, je fais confiance à mon corps et puis c'est tout... Moi aussi j'ai ce poids dans le bas ventre accompagné de beaucoup de tiraillements en deuxième partie de journée, et comme toi je suis très vite rassasiée et ne ressens pas du tout la faim dans la journée ! c'est bizarre ! mais heureusement pas de nausées.<br /> Bisous
Répondre
L
Je savais pas qu'on pouvait avoir une écho si vite... j'espère que tu pourras avoir une belle surprise aujourd'hui ! En tous cas, c'est vrai que chaque prise de sang pour les taux est vraiment stressante, alors si tu peux faire sans...<br /> Pour la fatigue le soir, c'est pareil pour moi, si je m'allonge dans le canapé après le repas, je m'endors vers 21h30 ! La folie ! Pour les autres symptômes, pas des masses, toujours un "poids" dans le bas ventre à certains moments (j'ai du mal à manger beaucoup, je suis plus vite rassasiée)... et toi ? bisous, à bientôt
Répondre
I
Ne t'inquiette pas, si ton gygy juge qu'il y a besoin du taux, tu devrais refaire une prise de sang... Mais sache qu'il y a moultes nanas qui ne l'ont jamais eu ce taux. Pour ce qui est de l'écho. Moi j'avais eu ma première écho à 5SG et on avait vu et entendu le coeur battre... C'est à ce moment où j'ai commencé à réaliser que j'étais enceinte... J'ai bien dit commencer, car j'en suis maintenant à la fin de mon 5éme mois et parfois je l'oublie encore...hihihi Mais bon il parait qu'on a des trous de mémoires, nous les femmes enceintes ... Repose toi bien...car les 3 premiers mois sont trés fatigants. Gros bisous
Répondre
C
olala mais que de bonnes nouvelles!<br /> Muteen, Lili et toi !!!!!!!!!!!!<br /> kesse ke je suis heureuse , c'est formidable les filles<br /> j'en chialerai pour vous tiens <br /> bisoussssssssss
Répondre
L
C'est plutôt bon signe la fatigue !! Et il va falloir t'y faire... pendant 3 bons mois !! ;-) Mais c'est aussi quelque chose qui va t'obliger à t'écouter, à te recentrer sur toi, et à t'autoriser à filer au dodo à 21h ! Bon week-end à tous les deux...
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité