Pffffffffffff trop nul ce labo !!!! je suis allée chercher mes résultats ce matin, et qu'est-ce que je lis ???? "Positif". Rien de plus. Pas de taux.

Bon j'avoue, ça fait quand même du bien de lire ce mot-là sur une feuille de labo, mais ????
Du coup après je les ai rappelés pour comprendre, elle me dit "ben si on a pas mis le taux, c'est que votre gynéco ne l'a pas demandé sur l'ordonnance" !!!! j'HALLUCINE ! ben oui sur l'ordo si je me souviens bien, mon gynéco, en bon médecin qui se respecte et qui écrit mal et le moins possible, il a juste mis "Bhcg". Génial. Donc, si je veux mon taux, je recommence ! Je lui dis : "mais vous l'avez non ? Comment vous pouvez savoir que c'est positif sans faire le dosage ?" elle me répond qu'ils ont des "tests rapides" ! n'importe quoi... je crois que je suis bonne pour une nouvelle pds.

Entre nous, le taux c'est pas vraiment important. Je sais que je suis enceinte, je sens les hormones faire la fête dans mon corps, j'ai pas besoin d'un taux pour me le prouver. Demain je vois le gygy Eric il verra bien lui, à l'écho, si tout va bien.
Bon en plus, j'aurais été incapable de dire si mon taux était normal vu que je sais même pas si je suis à 3 ou 4 semaines de grossesse puisque je sais pas quand j'ai ovulé.
La prise de sang n'étant pas une obligation, je verrai bien demain s'il me dit qu'il veut absolument le taux j'irai dans un autre labo.

Je me demande si demain on verra déjà quelque chose dans le "sac". Si je suis à 3 SG, ça me paraît un peu tôt vu ce que j'ai trouvé sur le net. Si je suis à 4 SG, normalement, on devrait même déjà voir le coeur qui bat. J'appréhende un peu. Comme si j'avais peur d'avoir rêvé et qu'il n'y ait rien. Je crois que cette écho va m'aider à réaliser ce qui se passe dans mon ventre...
Le premier jour de mes dernières règles est le 9 janvier, donc si je calcule bien je suis à 6 SA. Donc on va me dire 4 SG, même si à mon avis c'est faux...

Bref... on verra demain ! Mais je vous rassure, ça ne me traumatise pas de ne pas avoir de taux !