Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
16 janvier 2011

PUTAIN

Et oui, beaucoup de vulgarité parce que j'avais écrit un très long post où j'avais raconté mon rêve étrange de cette nuit, et J'AI TOUT EFFACE sans le vouloir...
J'ai trop les boules.
J'avais réussi à mettre des mots sur des images et des ressentis, c'était pas évident et je ne sais pas si je vais arriver à tout réécrire.
En tout cas pas maintenant, je reviendrai quand le courage sera revenu.

PUTAIN FAIT CHIER BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je retourne à ma couture... ou plutôt à ma découture, je défais une robe que je ne mets plus pour la transformer en jupe. C'est long, je coupe toutes les petites coutures mais ça m'occupe les mains et l'esprit, et j'adore cette sensation de tenir le tissu dans mes mains et les jolis petits ciseaux à broder de l'autre. M'éclate.

Tiens, pour la peine, des photos du tissu de la robe en question :

P1070584

P1070585


P1070586  La robe a moitié décousue. On distingue dessous la doublure en satin qu'il faudra que je découse aussi...

Publicité
Commentaires
M
Tu as toute mons admiration. je sais à peine coudre un bouton. Biz
Répondre
T
@ Misscrobes : merci ! c'est vrai j'adore le tissu et la couleur de cette robe ainsi que les broderies en perle et fil d'or, c'est magnifique. Mais je la mets jamais parce qu'elle est trop longue et trop large... m'énerve...<br /> <br /> @ Laurette : bien sûr c'est ce que je me suis dit aussi : ces mots je les ai écrit, j'ai pleuré dessus et c'est le principal, mais j'aime bien garder une trace de ce que j'écris. D'ailleurs j'écris avant tout pour moi. Savoir être lue c'est génial, mais j'écrirais même si ce n'était pas le cas.<br /> Bisous
Répondre
L
Très jolie couleur ta robe !!! Hâte de voir le résultat ! Pour ton rêve, l'essentiel est d'avoir pu poser les bons mots dessus, pour toi-même avant nous. Donc même si ça s'est effacé, c'est toute la réflexion que tu as eue autour et ce que ça a pu faire "bouger" qui était important ! Gros bisous ma belle.
Répondre
M
Grrr ca m'est deja arrivé pas mal de fois et c'est clair que c'es rageant!!!!!<br /> <br /> En tout cas chouette couleur cette robe, tres acidulé :p
Répondre
T
@ Valou : ben oui ça soulage !!! mais ça fera pas revenir tous mes mots... snif...<br /> <br /> @ Bonnemine : moi c'est le Père Noël qui m'a apporté un super bouquin !!! bon courage ! <br /> <br /> @ GiGi : Non... et Oui ! pour répondre à tes questions ! La petite fille au bonnet c'est une nièce du Tigre.<br /> <br /> @ Malysa : merci ! j'ai tout décousu ça y est ! pour recoudre ça va être une autre paire de manche !!!
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité