Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
7 décembre 2010

Hihi

Il neige à gros flocons serrés c'est trop joliiiiiiiiiiii ! tout mon service se plaint et appréhende la route ce soir, on est deux seulement à être trop contents !!! ben oui, j'ai gardé mon esprit d'enfant... où est le problème ???

Le chef est de mauvaise humeur, il me fait chier, il parle mal aux gens et jouait sur son iphone pendant que je trimais toute la matinée. Et après il ose me dire "toi on le voit bien quand tu es mal réveillée le matin..." et moi de lui répondre "ben c'est peut-être juste que j'avais du boulot ?????". Y m'éneeeeeeeeeeeeeeerve !

Publicité
Commentaires
G
J'ai entendu à longueur de journée que c'était un peu le chaos en région parisienne avec la neige... Difficile à imaginer vu les 20° qu'il a fait ici ;-)<br /> Pas trop dur le retour du boulot ?
Répondre
M
Paraît qu'en région parisienne c'est le gros **bordel** avec la neige!<br /> moi qui adore la neige aussi, malheureusement je dois apprendre à vivre sans ... et oui, le sud n'est pas très réputé pour ses flocons de neige! =)<br /> bisou
Répondre
L
Rho non mais il abuse ton chef !!! Tssss... Et la neige c'est vraiment chouette quand elle est toute fraîche et qu'on peut marcher dedans, après par contre c'est moins top, quand ça fait floc floc" aevc du verglas en-dessous ! Tu fais bien d'en profiter en tous cas, à 3 semaines de Noël on a bien le droit de faire un peu les enfants ! Gros bisous :-)
Répondre
F
j'espère que tu as un beau paysage, bien enneigé ce soir, pour le savourer demain au réveil. Ainsi tu pourras arriver tte souriante au boulot et clouer le bec à ton raleur de chef ;-)
Répondre
L
Je suis comme toi : j'adore la neige. Chez moi aussi il y a des averses de neige depuis ce matin et bien, j'ai mis mes après ski. Et si ça teanit, j'irai faire des batailles de boules de neiges avec mes fils.<br /> Ce soir, je vais au conseil de classe de mon petit. Même pas peur de glisser !<br /> C'est vrai qu'on entend tout le monde râler ! Depuis que j'ai dû faire 70 km sur la neige il y a deux ans pour rentrer de Chartres, j'ai beaucoup moins peur.<br /> Bon après midi<br /> Bisous plein de flocons<br /> Valou
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité