Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
24 septembre 2010

En attente...

Voilà, la pds est faite, je suis rentrée chez moi, on finit de se préparer et on part au fin fond de la campagne dans le Lot !
J'ai fait 1h30 de trajet aller-retour pour me faire piquer ! trop chiant... et finalement pas de ptit dej parce que j'ai eu trop du mal à me lever !
La fille qui m'a piqué m'a dit que je pouvais appeler juste avant midi pour avoir les résultats, ou en début d'après-m. Mais juste avant midi, c'est dans une heure et je vais pas avoir le courage d'appeler... j'ai trop peur... pas envie de savoir... pouvoir encore rêver... pouvoir encore attendre quelques symptômes qui s'inviteraient aujourd'hui...

Je n'y crois pas vraiment. Vous allez être déçues vous qui y croyez pour moi mais ce matin j'ai eu de belles douleurs de règles, elles arrivent, j'ai même un léger mal de tête qui n'annonce rien de bon. J'ai beau me dire que c'est peut-être seulement la fatigue qui me donne mal à la tête... j'y crois vraiment pas... Je crois que si ça devait être positif, je le saurai au fond de moi. Là, vraiment rien. Rien de plus, rien de moins que d'habitude.

D'après le labo, si c'est >4 c'est positif... c'est pas beaucoup ! Ils considèrent que c'est négatif lorsque c'est <2. Elle m'a dit qu'ils avaient vu des grossesses très bien se dérouler en ayant commencé par une pds à 4ui.... bon... de toutes façons moi ce sera zéro.

Je déprime, je suis de mauvaise humeur, j'ai pas envie de savoir, juste d'attendre les règles dans mon lit en pleurant. Pas envie d'aller au mariage, pas envie de faire la route, pas envie de mettre ma robe parce qu'on va se cailler toute la journée, toute la soirée et toute la nuit, pas envie de me lever à 7h30 demain matin pour aller chez le coiffeur à 9h.... Juste envie de rester ici et d'arrêter le temps.

Bon allez, faut que je me grouille de me préparer, mon Tigre s'impatiente ("Tatafloute, c'est pas vraiment le moment de glander sur tes blogs !!!!").

Publicité
Commentaires
T
patience, patience, je suis juste en train de vous écrire un post, je rentre à l'instant du lot...<br /> <br /> Merci à toutes pour vos com' vous êtes vraiment adorables..
Répondre
M
En espérant ne pas trop faire ma "lourde", je fais aussi partie de celles qui te soutiennent...<br /> On va dire que l'ordi a lâché...
Répondre
N
Un petit coucou en espérant que tu nous apprennent une bonne nouvelle !!!<br /> Je vais moi aussi attaquer iac 1 et ton parcours me ressemble<br /> Bye
Répondre
M
Bon alors ces résulats de pds? Je pense ben fort à toi. Biz
Répondre
I
tout pareil que les autres filles...j'en ai même révé cette nuit. Biz
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité