Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
17 août 2010

Douleurs

Epuisée.

J'ai ressenti la fatigue dès le réveil, dur de se lever. Puis en début d'après-midi je n'arrivais plus à étouffer mes baillements, j'ai eu trop du mal à me remettre au boulot... mais je suis quand même allée faire mon kilomètre à la piscine. J'ai bien nagé malgré tout, malgré la fatigue, les maux de ventre, le repas trop riche à midi...

On est allés au resto avec deux collègues et il y avait une formule avec buffet dessert à volonté... et... comment dire... j'ai bien rentabilisé !!!!

Je suis rentrée après la piscine totalement épuisée, même pour conduire pour rentrer, j'ai cru que je n'aurais pas la force... et en rentrant, mon Tigre m'a annoncé tout fier qu'il avait nettoyé ma voiture (j'avais pris la sienne). Et, morte de fatigue, au lieu de le remercier, je l'ai engueulé... "je t'ai rien demandé", "c'est bon arrête de faire ton mec parfait".

Je suis insupportable... bon après je suis allée m'excuser mais quand même, c'est pas cool comme réaction... mais j'y peux rien, parfois je me sens tellement nulle à côté de lui qui fait tout, qui pense à tout, qui est toujours calme, je culpabilise et je le lui fais payer... quelle égoïste. Mais ça va mieux, on s'est réconciliés heureusement. Je déteste lorsqu'on s'engueule.

J'ai à nouveau mal en bas du dos, à cause de la piscine. Ca m'énerve. Pourtant en sortant de l'eau j'ai fait quelques étirements pour arrondir le bas de mon dos, mais ça ne suffit pas, j'ai une barre maintenant...

... et puis j'ai mal au ventre. Normal en deuxième partie de cycle, mais vraiment ça tire en bas du ventre. Du coup, j'ai l'impression que les deux douleurs se rejoignent, entre le ventre et le dos, j'ai une ceinture de douleur... pfff... fatiguant. Je ne comprends pas trop. J'ai beaucoup trop mangé aujourd'hui, mais je n'ai pas l'impression que ce soit digestif, si bas. Je ne sais pas, parce qu'en même temps mes intestins me font bien mal aussi...

En résumé, ça va pas très fort ce soir, et j'ai hâte d'aller me coucher... mais il faut quand même que je regarde la fin de "ils ont trouvé l'amour dans le pré" !

Publicité
Commentaires
T
Babifoot : en fait j'y suis retournée deux fois il y a 15 jours, et c'est après ça que j'ai eu mal au dos... donc une semaine sans rien et là c'était la reprise... je vais y retourner régulièrement.<br /> <br /> Mininous : oui c'est vrai, notre ventre est l'objet de tous nos désirs en ce moment !!! moi aussi je le caresse souvent !!! biz et bienvenue de retour parmi nous !!!
Répondre
M
coucou toi !<br /> je trouve ça pas du tout égocentrique!<br /> c'est juste que "pour nous" le ventre c'est l'endroit qu'on veut voir pousser, voir grossir et bouger! pff des fois, il m'arrive même de le caresser!! <br /> <br /> pas cool les douleurs de ventre (et dos), es-tu aller revoir ton ostéo?<br /> <br /> Au fait, tu en es où dans ton cycle? les traitements? l'IA?<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
B
Bravo pour le kilomètre à la piscine ! Je savais que tu avais d'y retourner depuis un moment.
Répondre
T
Irouwen : bon alors du coup j'hésite à le remettre ! je l'aimais bien aussi mon ptit coeur (et puis j'étais trop fière de l'avoir si bien dessiné !!!). Ca voulait dire exactement ce que tu dis... <br /> <br /> Laurette : j'essaie de nager le plus possible en crawl mais c'est pas évident car je ne vois pas où je vais et je gêne les autres... sinon je ne me fais pas de film particulier avec ce mal de ventre, c'est bcp trop tôt pour que ça puisse vouloir dire quelque chose je crois... et puis ça va déjà mieux. Mais tu as raison, dans le doute, je ne vais pas faire de trucs trop violents dans les 10 prochains jours... ça ne coûte rien et on ne sait jamais.
Répondre
L
Et si tu te mettais au dos ou au crawl ? Au moins pour alterner... Sinon j'avais fait de l'aquagym, ça m'avait vraiment bien aidé pour mes maux de dos. Pour le reste, évidemment que tu dois te poser des questions sur ces maux de ventre inhabituels, mais les faux-espoirs sont tellement douloureux que je te dirai juste de ne pas forcer, de te reposer un peu, et d'essayer de t'occuper l'esprit autrement que par le sport pendant quelques jours ! Plein de gros bisous.
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité