Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
28 juillet 2010

Je crois que c'est mort...

... ben oui, alors que jusqu'à tout à l'heure, je commençais à y croire parce que j'ai été écœurée dès mon lever et jusqu'au repas de midi, que j'étais tellement crevée que je suis retournée me coucher de 12 à 14h....

... là les pertes se colorent un peu et j'ai mal à la tête depuis ce matin, + de toutes légères douleurs de règles qui s'invitent... donc mes espoirs s'envolent, même si, tant qu'elles ne seront pas complètement là, j'aurai encore un ptit bout d'espoir...

Aujourd'hui je n'ai rien envie de faire. J'ai tondu la pelouse mais ça m'a pris une énergie folle, sinon je n'ai qu'une seule envie : me coucher et dormir. Ou lire. Et pourtant on a tant de choses à faire tant qu'on est est encore en vacances. Mais on a deux de tension tous les deux depuis hier. Incapables de se bouger.
Il faut dire que ça fait 3/4 nuits que je dors mal. Sommeil agité, réveil toutes les heures minimum.

J'ai quand même réussi à faire une compote de rhubarbe et banane (ça sent trop bon d'ailleurs), c'est un exploit pour ma journée, il faut encore que je lutte pour aller faire de la wii fit. Pfffff j'aimerais mieux aller me coucher, mais ce n'est pas comme ça que je vais perdre mon gros bidon et mes grosses fesses...!

Allez, à + pour de nouvelles aventures (et dans ma tête, je me répète : "faudra être forte quand elles vont débarquer" avec l'espoir que je ne pleurerais pas, pour une fois, toutes les larmes de mon corps).

Publicité
Commentaires
T
Bonnemine : merci ! c'est vrai je me suis surpassée aujourd'hui !!! <br /> <br /> Irouwen : oh oui ça déchire, rhubarbe-banane : la douceur et le sucré de la banane compense l'acidité de la rhubarbe. <br /> T'as raison, impossible d'avancer sereinement avec tout ça...<br /> <br /> Mme Sololine : la nidation je ne crois pas, pas si tard, encore que j'en sais trop rien mais pour l'instant il n'y a qu'une vague coloration pas encore de rouge en vue...! <br /> <br /> Bises à vous trois !
Répondre
M
Oh bah non.... c'est p't'être la nidation? nan ? ;)
Répondre
I
De toute façon, faire ce que l'on ressent le besoin de faire et puis voir venir.<br /> Attendre, encore et toujours, tel est notre "lourde peine". MAis c'est comme ça.<br /> <br /> Hum, de la compote rhubarbe banane, cela doit déchirer. <br /> <br /> Tant qu'elles ne sont pas installées, y-a de l'espoir et même des fois quand elles sont installées y'a encore de l'espoir, alors avec ça comment veux-tu que nous avancions "sereinement".<br /> <br /> Profite encore des bises<br /> <br /> Irouwen
Répondre
B
C'est si dur ces périodes d'attente....Je te dis tout de même bravo pour la tonte de la pelouse et la compote, c'est carrement un exploit dans de telles conditions :-) Et puis biensur je croise les doigts !!
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité