Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
1 juillet 2010

un peu de stress

Ben oui, un peu de stress parce qu'aujourd'hui, j'ai eu bien mal au ventre comme quand j'ai mes règles, alors j'ai peur qu'elles arrivent plus tôt que prévu. J'ai mal aux seins depuis quelques jours, j'avais eu plusieurs fois de légères douleurs de règles, mais aujourd'hui, c'était bien plus fort, comme d'habitude pendant mon premier jour de règles. Ca me fait flipper. Si elles arrivent demain, il faudra faire super vite. J'avais prévu qu'elles arrivent dimanche, et déjà on était un peu juste en délai pour toutes les démarches, alors si elles se pointent avant, ça va pas le faire...

Je n'ai pas réussi à avoir la secrétaire de mon doc gygy aujourd'hui, je réessaierai demain matin, il me faut absolument un RV lundi ou mardi pour qu'il me fasse les ordonnances pour la stim. Mais j'essaie de me rassurer en me disant qu'au pire, je lui demanderai au téléphone, on en parlera 5 minutes et il me les préparera, je lui dirai que c'est urgent, ça devrait passer.
En fait, c'est la seule chose urgente, ces ordonnances, parce que sinon, il suffit que je pense à déclarer mon J1 sur le site du centre (donc aucun problème si c'est un dimanche, ça c'est cool c'est bête mais ça me stressait !), puis de me piquer pendant quelques jours. Mais si je n'ai pas le matos pour commencer, tout tombe à l'eau...

J'ai rarement mal au ventre comme ça et aux seins avant les règles. Du coup, je me remets à psychotter, alors que je prends de la progestérone et que ça peut réellement suffire à augmenter mes symptômes pré-menstruels...
Mais comment ne pas penser à une éventuelle grossesse avec le ventre tout tendu comme si j'avais des courbatures d'abdos à pas pouvoir m'étirer, mal aux seins à me les tenir en descendant l'escalier du boulot... (la classe...), et ces douleurs de règles intenses un peu en avance....
... ce sont les tout derniers jours, la toute dernière chance, avant l'insémination. Comment ne pas y penser un peu ?

En plus j'ai trop peur qu'elles arrivent demain parce que je vais passer une demi-journée au SPA... Un cadeau de mes parents, un super soin détente avec parcours aquatonic et espace bien-être... du coup je bosse pas demain, et je vais ME DETENDRE !!! je suis trop contente. Mais si la piscine vire au rouge, ça va être moins marrant... bon de toutes façons je ne maîtrise pas, je crois que par précaution je vais mettre un tampax je serai tranquille et j'irai pas aux toilettes toutes les 10 minutes m'arracher la moule avec le PQ pour vérifier !!! (désolée pour ce vocabulaire super classe, mais je suis pas une fille classe, moi c'est du brut de décoffrage).

Ce soir j'ai longuement parlé avec ma soeur, pendant plus d'une heure trente, de l'insémination, de la difficulté de faire des bébés, de notre maman etc... et c'était bien sympa ! j'adore ma soeur on se comprend tellement bien même si on réagit très différemment. Il paraît que ma mère essaye de poser des questions sur moi à ma soeur (elles habitent la même ville et se voient très souvent)... j'aimerais mieux qu'elle me les pose directement mais elle a peur de me blesser, peur de mal faire, peur de mes réactions..... grrrrr si seulement elle était un peu spontanée !

Bonne nuit à toutes je penserai bien à vous demain quand je me ferai envelopper d'huiles essentielles...!

Publicité
Commentaires
M
Salut Tatafloute!<br /> j'espère que tu vas bien...<br /> pas de nouvelles concernant ton cycle...<br /> en effet, les derniers jours du cycle sont toujours les plus difficiles à vivre, entre espoir et volonté de se préserver.<br /> Tu as bien raison de t'accorder des petits plaisirs pour te détendre! Tout ce qui est bon pour le corps est bon pour l'esprit.<br /> J'attends de tes nouvelles avec impatience!<br /> bisou
Répondre
T
Mme Sololine : SUPER ! génial, trop d'la balle, un bien-être absolu, une masseuse rien que pour moi pendant plus de deux heures, gommage au sucre et à la vanille, enveloppement avec table de massage chauffante, puis massage aux huiles essentielles, le tout seule dans une petite pièce avec des bougies et de la musique douce. Sans compter les jets d'eau, bain bouillonnant, jacuzzi, hammam, sauna etc... 6h de bonheur !<br /> <br /> Laurette : et oui, c'est compliqué, mais ça m'énerve que les gens ne soient pas plus spontanés, on n'a pas une maladie incurable on peut encore nous parler sans qu'on tombe en dépression !<br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
L
Très positive cette conversation avec ta soeur... Ce que tu écris démontre bien à quel point tout ça est compliqué, et qu'on ne peut pas se limiter à penser que les gens "s'intéressent" ou "ne s'intéressent pas", il y a tellement d'obstacles à surmonter parfois, pour simplement parvenir à se parler...<br /> <br /> En tous cas, j'espère que le spa t'a fait du bien, et que tu as été épargnée du remake des Dents de la Mer !<br /> <br /> Bisous à toi !
Répondre
M
Alors comment c'était ces huiles essentielles ? ;)
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité