Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
23 juin 2010

Chez une copine...

Hier soir je vous parlais rapidement de ma soeur et mes parents qui ne demandent pas souvent de mes nouvelles... et d'une façon générale j'avais envie de vous parler de ce qu'il (ne) faut (pas) faire en s'adressant à nous, les "essayeuses".

Mais l'une d'entre nous l'a déjà fait, et tellement bien que ça ne sert à rien que je dise les mêmes choses en plus mal, c'est chez Madeline et c'est par ici.

(j'ai enfin réussi à faire un lien hypertexte je suis trop fière...)

Bien que je ne sois pas dans le même cas que Madeline, je partage tout ce qu'elle écrit.

Ce que j'aime par-dessus tout, c'est :
"Ne nous parlez pas de la cousine de la belle-soeur de votre collègue qui essayait de faire un bébé depuis 5 ans et qui est tombée enceinte pendant ses vacances aux Bahamas. Tant mieux pour elle mais franchement on s'en fout."

 

J'ai fait un post de flemmarde ce soir mais j'ai eu une longue journée... levée à 6h, attente devant la porte du labo à 7h20, et rentrée par le RER à 20h30 dans le même wagon qu'une classe en voyage scolaire... j'en ai encore mal au crâne... mais journée bien sympa quand même ! et d'ailleurs j'ai un scoop : se lever à 6h, c'est trop bien ! j'ai eu plein de temps et l'impression d'avoir une journée immense...

Publicité
Commentaires
T
oh non elle n'a pas besoin de ça notre boule pour grossir ! mais c'est pas facile de dire les choses. Surtout avec des gens pas trop proches, comme des collègues ou des amis qui ne connaissent pas le détail de notre vie.<br /> Bisous
Répondre
I
....qui a dit : "L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt !"<br /> Mais pour bien en profiter, il faut se coucher pas trop tard, pour avoir suffisamment de sommeil.<br /> Et puis cela change un peu du train-train quotidien. On voit des choses que l'on en voit jamais vu que l'on est dans son lit.<br /> Il faut trouver le moyen de vivre l'attente le mieux possible, tous les bonnes choses quotidiennes qui nous font vraiment du bien, sans arrière goût d'attente douloureuse, sont vraiment appréciable. ALors continue, à savourer sereinement la vie, le reste de toute façon tu t'en occupe.<br /> Ma mère qui est pourtant super attentive et attentionnée envers moi, m'a pris la tête (de façon furtive) en affirmant vendredi dernier : "que de toute façon je n'avais pas besoin d'eux pour avoir des enfants! " Oui maman, sauf que si c'était vraiment le cas, j'en aurais déjà trois ou quatre sur les bras des marmots, si je n'avais pas besoin des techniques médicales de procréation.<br /> Après notre seuil de tolérance aux propos à côté de la plaque concernant la procréation, est variable. Mais je pense qu'il faut en tout cas répondre aux gens qui disent des conneries ou des choses qui nous blessent. Car sinon c'est ta boule intérieure et douloureuse qui grossit.<br /> Et elle n'a pas besoin d'eux pour prendre par elle-même du volume.<br /> Il faut causer<br /> Bonne journée à toi TATAFLOUTE
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité