Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
16 juin 2010

Mes petites séances de Wii Fit commencent à

wii_fit_hula_hoop Mes petites séances de Wii Fit commencent à porter leurs fruits ! J'arrive à en faire au moins tous les deux jours, voire parfois tous les jours, et je commence à voir mon corps se transformer, c'est fou et c'est trop coooooooool ! depuis deux jours je découvre mon nouveau ventre que je n'arrête pas de regarder dans la glace... encore un peu de gras à perdre mais il se dessine, il est presque tout plat, et on commence à bien voir les abdos c'est trop bien ! J'espère arriver à tenir ce rythme pour voir ma taille s'affiner, et le reste aussi, si ça pouvait faire la même chose sur les fesses !!!!

Bon sinon, grâce à tous vos super messages, ça va mieux qu'hier et je suis vraiment prête à attaquer les IAC. Peur aussi que ça ne marche pas, mais super, ultra motivée et j'ai même envie de commencer dès le prochain cycle. Ca m'étonnerait que ce soit possible... J'ai finalement eu un RV chez le doc PMA que j'adore, pour le 29 juin, donc dans deux semaines pile, au moment de la toute fin de mon cycle. Mais ça sera chaud pour commencer en juillet car je pense qu'il va nous demander de refaire certains examens qui commencent à dater ou peut-être d'autres qu'on n'a pas fait. En tout cas j'ai halluciné sur le nombre de papiers qu'il faut fournir : attestation de vie commune, consentement en vue d'une PMA, demande d'AMP, photocopies de cartes d'identité, extrait d'acte de naissance... et bien entendu tous les résultats d'examens...
En tout cas je suis contente de le voir, de discuter de la suite des événements, qu'il nous explique tout bien comment ça va se passer et quand on va commencer. Mon Tigre aussi est à fond, il est d'accord avec moi, me dit qu'on a déjà beaucoup attendu et il est prêt à passer à la phase suivante. Sa principale remarque a été "alors, va encore falloir que j'aille me branler au labo ?" quelle classe, mon homme....

A mon avis on ne pourra pas faire d'IAC avant août parce que pour le cycle de juillet ça va faire beaucoup, beaucoup trop court, et j'ai bien peur qu'en août le labo ferme une partie du mois, ou alors que le doc parte en vacances... donc raisonnablement je m'attends à faire notre première IAC en septembre... ça me paraît encore si loin, ça m'énerve, mais bon, c'est comme ça, et puis ça va passer vite. Peut-être qu'il nous proposera quand même un cycle de stim pendant l'été, je ne sais pas. On verra.

Pour ce cycle, aucun doute, j'ai ovulé aujourd'hui ou cette nuit : mal aux ovaires dans la journée, et ce soir depuis notre câlin de 19h (+ un ce matin à 8h30, oui il est super motivé mon Tigre), le bas du ventre qui tire et les seins qui commencent à être un peu douloureux. Incroyable comme ces symptômes sont immédiats je n'ai même plus besoin de courbe de température, elle ne fera, j'espère, que confirmer demain matin l'ovulation d'aujourd'hui.
Du coup, j'ai beaucoup pensé toute la journée au trajet des spermatozoïdes jusqu'à mon ovule, c'était rigolo, j'arrêtais pas de me demander si l'un d'eux avait pu arriver jusque là, et si oui, s'il avait réussi à entrer... Résultat dans 15 jours ! Et demain, je commence le Duphaston en espérant qu'il fera un petit nid douillet à un éventuel embryon...
En attendant je ne pense qu'à ma future IAC mais j'ai peur de mettre beaucoup trop d'espoir dedans et d'être terriblement déçue... mais je suis excitée à l'idée de commencer, comme si on commençait tout juste les essais ! un nouveau départ, en somme...

Publicité
Commentaires
B
Tu m'épates ! Le ventre, la taille, c'est le plus dur. Ne te secoue quand même pas trop, pas de trampoline hein ? Ce serait ballot...
Répondre
T
Salut !<br /> bienvenue ici et tant mieux si mon blog te plaît !<br /> Moi je n'ai pas réellement de problème, théoriquement mes examens ont tous été bons sauf le test de Hühner négatif mais fait à la mauvaise période donc non fiable... mes analyses hormonales de début de cycle sont parfaites, j'ovule mais a priori mes ovulations sont mauvaises et tardives sans traitement.<br /> J'espère que clomid donnera des résultats pour toi, on est toutes différentes !<br /> Merci pour tes ondes...<br /> A bientôt
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> je suis tombée sur ton blog en faisant des recherches sur Clomid... moi aussi j'y ai droit ! lol OMPK sans ovulation, et Clomid n'a pas l'air de faire méga effet... bref, gygy m'a aussi parlé d'IAC dans quelques mois si Clomid ne se décide pas..<br /> <br /> Je n'ai pas lu tous les articles, mais tu as quoi comme problème de fertilité ? <br /> <br /> En tout cas, continue ton blog, il est super, c'est marrant la façon dont tu écris ;) ça donne du courage de voir qu'on est pas seule ! <br /> <br /> Gros bisous et plein plein d'ondes positives !
Répondre
T
oui je suis impatiente tout ça commence à être vraiment long et épuisant...<br /> Et puis ce matin, temp. toujours basse, un tout petit peu plus haute mais à peine, je comprends pas, je ne sais pas si j'ai ovulé du coup... ça me déprime....<br /> Biz Laurette
Répondre
L
Si ton gynéco te propose les IAC, c'est qu'il y a une chance que ça porte ses fruits, il faut y croire ! Je vous souhaite de pouvoir commencer avant septembre, mais en même temps ça vous permettrait aussi de profiter tranquillement de l'été, sans stresser parce que le labo est fermé, le biologiste en vacances, la gynéco injoignable... Mais je comprends ton impatience, pour nous aussi il va visiblement falloir attendre septembre, et ça paraît une éternité !!<br /> <br /> Contente que tu aies retrouvé ton énergie en tous cas, et bravo pour le Wii Fit, continue comme ça, le plus dur c'est de s'y tenir !<br /> <br /> Bisous et bon week-end (meilleur que le mien je l'espère, voyage annulé...)
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité