Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
16 mai 2010

Reprise

P1050810 Demain, je reprends le boulot, après deux semaines de vacances. Que j'aimerais revenir en arrière, être à nouveau ce vendredi soir où, après une journée harassante, je pouvais souffler et imaginer avec bonheur 15 grasses-mat', 15 longues journées à ne faire que des choses agréables..

Demain, c'est reparti. De longues semaines de boulot, reprendre le rythme, me lever tous les matins, me motiver et motiver les autres. Allez, on y va.
C'est comme ça. C'est la vie. Plus on bosse, et plus on apprécie les vacances. Et puis, dans 5 petits jours, ma soeur, son homme et sa petite puce viennent nous voir pour un WE de trois jours, alors j'ai une très bonne raison d'être heureuse qu'une nouvelle semaine commence.

En attendant, vous avez vu, je me suis fait les ongles ce soir (très rare pour moi) avec mon joli verni tout neuf doré, qui sera assorti à mon ptit pull manches courtes que je vais mettre demain :

P1050644


Il faut encore que je décide ce que je mets dessous... un T-shirt à manches longues, vu le temps... vert anis, peut-être... ou noir, plus simplement...
Le tout sur un jean bleu foncé avec des petites ballerines beige.

Voilà... on se prépare... et toujours pas envie d'aller me coucher, pourtant l'heure tourne et j'ai promis à mon homme de m'occuper un peu de son corps ce soir !!!

Au fait, on a reçu des amis cet après-m, et j'avais fait un moelleux au chocolat, avec crème anglaise maison (que j'ai trop bien réussie d'ailleurs, je suis trop fière), il était EXTRA ! je vous donnerai la recette demain, si mon état de fatigue après une journée de reprise le permet. Mon secret : un peu de fleur de sel dans le chocolat...

Ce post n'a aucun intérêt, mais je m'en fous ! au moins, vous aurez vu mes ongles...!

Bonne nuit

Publicité
Commentaires
T
Irouwen : moi j'en mets rarement, mais ça m'a pris cette année, j'en ai acheté des nouveaux et j'ai décidé que ce serait l'été sur mes mains ! j'ai aussi pris du rose et du vert anis !!!<br /> <br /> Laurette : on s'était pas concertées pourtant !<br /> <br /> Madame Sololine : oui ça fait moins grossir, mais c'est moins bon aussi !<br /> <br /> Mininous : moi c'est les peaux autour que je ronge... ça se voit pas trop parce que je lutte, j'essaie d'arrêter et le vernis m'aide car je n'ai pas envie de l'abimer !!!
Répondre
M
Coucou toi!<br /> erff pas facile les reprises après 2 semaines de congés! courage ! <br /> wahouuu les zongles! pff ça me ramène à mon triste sort de rongeuse d'ongles!^^<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Moi j'ai préparé un diner monstrueux pour remonter le moral des troupes après ce long WE qui s'achevait. Je penserai au vernis la prochaine fois, ça me fera moins grossir.... ^^<br /> Bon courage pour la fin de ta journée!
Répondre
L
Je me marre, j'ai fait exactement la même chose ce week-end, histoire de rattaquer dans un état d'esprit positif ! Très sympas le vernis et le pull en tous cas. Et bon courage pour cette reprise.
Répondre
I
Eh bah tu vois, moi en 40 ans d'existance j'ai du mettre trois fois du vernis sur mes ongles ! Je suis une vraie quiche en maquillage, d'ailleurs je ne me maquille jamais, car je ne sais pas !<br /> Le vernis à ongle, je trouve cela joli, j'aimerais en mettre des fois, l'idée traverse mon esprit, mais je ne le fais jamais. Car ensuite, je ne sais plus quoi faire de mes doigts avec le vernis dessus.<br /> Bonne reprise, après la reprise le week-end !<br /> Irouwen
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité