Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
23 avril 2010

Une jolie photo de mes tulipes rien que pour vous

P1050120 Une jolie photo de mes tulipes rien que pour vous !

Mon dos va mieux, j'ai moins mal mais je suis toujours un peu bloquée, je me sens coincée, j'ai une douleur qui va du bas du ventre au bas du dos, je sens que tout est lié, je ne comprends pas trop ce qui m'arrive... dans le ventre ça me fait comme souvent en deuxième partie de cycle, des tiraillements et des douleurs aux ovaires, mais le mal de dos, j'avais jamais eu. J'ai toujours un peu de mal à marcher et à me lever lorsque je suis assise. J'ai RV chez l'ostéo demain, je verrai ce qu'elle en pense.

Forcément, vu que je suis une psychopathe, j'ai été chercher sur google si ça pouvait être un symtôme de grossesse, mais j'ose à peine écrire cette phrase tellement c'est stupide. Bien sûr, deux jours après l'ovu, je ne peux RIEN ressentir ! Je le sais pertinemment, mais j'y peux rien, je googlise. C'est le syndrôme post-ovu qui me reprend ! Je vais vite oublier tout ça et me persuader que de toutes façons, quels que soient mes ressentis, ils ne veulent rien dire jusqu'à au moins 12 jours après l'ovu, voire plus tard et qu'aucun ressenti n'est spécifique à la grossesse tant que je n'ai pas de retard de règles.

J'arrive même à me convaincre. Trop forte.

Sinon, je suis certaine d'avoir ovulé à J13 car ma tempé a bien monté : j'étais à 36.7 ce matin, 36.2 y a deux jours. C'est super ce mois-ci, je me suis pas pris la tête pour l'ovulation, dès que je l'ai sentie proche j'ai fait mon test qui s'est avéré clairement positif, on a fait des câlins, ma tempé a monté, tout est clair et ça fait plaisir ! C'est rarement aussi simple chez moi ! Au moins on n'aura pas de regrets, on n'a pas loupé l'ovu donc maintenant on attend le 3 mai.

Je vous mets encore des photos parce qu'en ce moment entre le soleil et les fleurs, tout est sublime et ça me donne envie de le partager avec vous.

P1050123

 

P1050112

P1050152

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup la dernière photo avec le pissenlit en graine. <br /> Tu sais nous ici, nous faisons une lutte systématique contre les pissenlits car il y en avait trop dans le jardin.
Répondre
M
Ahahah, si tu savais tout ce que j'ai tapé dans google en y apposant "symptome de grossesse", tu serais bien décomplexée :D<br /> J'espère que ton dos va vite te faire moins souffrir. Je t'embrasse!
Répondre
T
Et oui la psychose de la deuxième partie de cycle fait partie de nos vies ! incroyable de se dire qu'on passe en moyenne la moitié de notre vie en ce moment à psychotter... on est folles, ma ptite dame ! mais c'est pas bien grave...<br /> Biz
Répondre
M
Bienvenue au club des "Psychotic girls des 14 derniers jours"!<br /> Moi non plus je ne sais pas exactement à combien de DPO je suis , et c'est tant mieux!!<br /> J'espère que ton rdv ostéo s'est bien passé et qu'il a pu trouver une explication à ses douleurs, et surtout les soulager! <br /> Bisou
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité