Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
21 avril 2010

MonTigre, il assure

P1030906Oui, mon amoureux, il assure grave.

Déjà, c'est l'homme le plus doux de la terre. Toujours à l'écoute, toujours dispo, il comprend tout et voit tout de suite quand il y a quelque chose qui me tracasse. Il va toujours bien, sauf quand je vais mal (du coup on fait pas les malins ces jours-là...), il a toujours du recul sur les choses, il a des pensées saines, simples et qui font du bien. Il remet toujours les choses à leur place quand elles semblent perdre leur sens dans ma tête. Il dit trois mots, il me regarde avec ses yeux verts qui me rendent folle et qui sont si doux... il me fait de petites caresses sur les cheveux, me serre dans ses bras musclés, m'appelle ma puce et je vais déjà mieux.

Hier soir, je lui ai envoyé un ptit mail pour lui dire que j'allais ovuler et que s'il pouvait rentrer un peu plus tôt le matin, ce serait super. J'y croyais pas vraiment. Et ce matin, à 7h15, une heure plus tôt que d'habitude, il se glissait dans le lit à côté de moi avant que je me lève... et après une nuit de boulot de 12h, il a été parfait... et ça a été un déchirement quand j'ai dû me lever (hyper à la bourre) après s'est rendormis tous les deux enlacés...
Et ce soir, je suis rentrée un peu tard, on n'avait qu'une heure pour se voir avant qu'il reparte, et à peine avait-il mis sa main sur mon sein à travers mon chemisier, qu'il me déshabillait... Et je ne sais pas comment ça se fait, mais même après quatre ans j'hallucine toujours autant quand je le vois nu, quand je croise son regard, quand je glisse ma main dans ses cheveux...
Je n'arrive pas à croire qu'il soit à moi. Que ce soit moi qu'il regarde, tous les jours, avec ce regard amoureux. Qu'il n'y ait que moi qui connaisse toutes ses qualités. Qu'il m'ait choisie, moi.

Alors, ovulation ou pas, je m'en fous, je suis raide dingue de lui et tellement heureuse. Enfants ou pas, on s'en fout. Son regard, son corps, sa compagnie au quotidien, c'est un tel bonheur...

Publicité
Commentaires
T
Merci à toutes les trois !<br /> Madame Sololine, sur la photo on ne le voit pas vraiment, c'est pour ça que j'ai mis celle-là, s'il savait que j'ai mis une photo de lui sur mon blog, il m'en voudrait !<br /> Irouwen : oui la photo a été prise en Corse ! Quelle observatrice ! par doc tu entends gynéco ? je ne sais pas il faut que je reprenne RV...<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Je trouve que tu décris bien, ce que tu ressent auprès de ton Chéri, sous ses caresses. C'est beau l'amour et c'est bon d'avoir un Chéri qui assure à tous points de vue. Cela fait du bien au moral, au corps, au coeur.<br /> Photo prise en Corse ?? N'est-ce pas !<br /> Au cause de la bouteille de Saint Georges, Mon Chéri, utilise pendant des mois, après le retour de Corse, la bouteille de Saint Georges !!!<br /> Tu dois revoir quand ton doc ???
Répondre
M
Oui, c'est très émouvant! <br /> En voyant la photo au début, je me suis dit "aaah, sympa, on voit enfin un peu à quoi il ressemble !", et arrivée à la fin, je me dis que tu es vraiment touchante dans ce que tu dis... :)
Répondre
M
rhooo y a pas plus belle déclaration d'amour!c'est beau, tout simplement! <br /> message court devant tant d'émotions!<br /> bises à toi
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité