Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
18 février 2010

Mon premier test d'ovu

Ca y est, j'ai perdu ma virginité, j'ai FAIT UN TEST D'OVULATION !

Jusque là je m'étais dit que ça ne servait à rien parce que la plupart du temps, j'arrive à déceler mon ovulation. Mais en fait, ce n'est pas si facile, et la peur de la laisser passer sans la ressentir me fait être à l'affût de tous les signes. Et là je me rends compte que, comme je fais confiance au test, je m'écoute moins, je sais que le test me préviendra 24 à 48h avant (si j'ai bien compris lorsque le test est positif on ovule 24 à 48h après).

Donc ce matin, j'ai trempé la petite bandelette dans mon pipi (décidément ce blog est très claaaaaaaaaasse), et il y avait une deuxième barre, mais elle était un peu pâlotte. Alors je ne sais pas trop ce que ça signifie. D'après ce que j'ai compris sur le mode d'emploi, il faut en faire un chaque matin aux alentours de l'ovulation, et le test considéré comme positif est celui où la barre est la plus foncée de la série. En tout cas je pense que cette barre signifie quand même que l'ovulation approche.
Demain matin j'en refais un, on verra si la barre est plus foncée. Je ne voulais pas en faire tous les jours, mais là comme il y avait une barre, je vais quand même en faire un autre demain.

Bon sinon je suis crevée, mais en WE. Je devais poser mon mercredi mais comme on a eu un petit imprévu au boulot, j'ai dû y aller et j'ai pris mon vendredi à la place. Demain, grasse mat', c'est trop bien !!!

Publicité
Commentaires
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité