Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
24 janvier 2010

Bon ça y est, j'ai encore passé une heure à

Bon ça y est, j'ai encore passé une heure à changer les couleurs de mon blog.

Je sais, c'est très coloré... mais bon... faut pas m'en vouloir, j'ai besoin de couleurs qui pètent. Ca doit être lié au moral, à la saison. A l'automne, j'avais mis du marron, du orange et du vert. Là on est en plein hiver, et comme tout est gris et triste dehors j'ai mis plein de couleurs dans mon blog. Et encore, on s'en sort bien !!! au départ, je voulais vraiment faire une explosion de couleurs, comme un feu d'artifice. Et puis c'était trop dur d'obtenir ce que je voulais, alors j'ai limité la casse.

Vous pouvez me dire que c'est horrible, ça me vexera pas ! quand j'en aurai marre, je mettrai quelque chose de plus doux ! Mais en ce moment, mes humeurs sont explosives, j'ai besoin que ça pète ! Je suis pleine d'envies, de projets, de vie, de bonheur, de rires et d'amour, alors au moins, là, ça se voit !

 

Bon sinon, je lis beaucoup en ce moment, et ça me motive pour écrire parce que depuis que j'ai décidé de m'y mettre, je dois bien avouer que ça n'avance pas... pas trop le temps, pas trop envie, toujours autre chose à faire... pourtant quand je m'y mets j'aime vraiment ça, mais c'est pas évident. Là ça va, je suis en vacances alors j'arrive à écrire un peu, mais quand je bosse c'est trop dur, je passe déjà toutes mes journées devant un ordi alors le soir en rentrant j'ai les yeux explosés, et pas du tout envie de me remettre devant !

Et puis côté cycle, je suis à J22 et je ressens plein de choses. Je vais encore me faire des films, je sais bien ce que vous pensez et ma conscience pense la même chose. Alors je n'y crois pas tant que ça, mais je garde un espoir. Il n'y a pas plus de chances que les autres fois que ça marche. Mais pas moins non plus. Une chance sur quatre pour un couple qui n'a aucun problème. C'est notre cas, sauf s'il y a quelque chose qu'on ignore encore. Alors ça ferait peut-être une chance sur cinq... c'est toujours ça, pourquoi arrêter d'y croire ?
Il y a deux jours j'ai eu des symptômes d'ovulation. Mais je ne sais toujours pas avec certitude si c'était ça ou si j'ai ovulé plus tôt. Toujours est-il que depuis deux jours, j'ai des douleurs dans le bas ventre. Des tiraillements, et le bout des seins sensible. Je sais bien que si j'ai ovulé vendredi, il est beaucoup trop tôt pour ressentir quoi que ce soit. Alors j'observe, c'est tout. J'essaie de ne pas me faire de films. Je connais trop bien la fin de ces films-là...
J'ai des douleurs comme des douleurs de règles après les câlins. Cet après-m ça a duré plus longtemps, j'ai eu mal presque tout l'après-midi. Je suis un peu constipée, aussi.

Voilà, je ne tire aucune conséquence de tout ça, j'ai juste envie de partager ce que je ressens.

 

Edit de 22h47 : au fait, mon régime, je vous en parle plus parce que je n'ai pas tenu une semaine ! C'était trop beau, aussi.... donc je n'ai rien perdu... snif ! C'est pas d'ma faute j'aime trop manger, et puis aussi, y avait des promo sur les chocolats et les marrons glacés alors....

 

Publicité
Commentaires
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité