Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
20 janvier 2010

Soutien à Isabelle

imagesBon, une fois n'est pas coutume, je fais un peu de pub...

La femme de mon cousin, Isabelle Druet, est nominée aux victoires de la musique classique 2010 dans la catégorie "révélations artistes lyriques".

La cérémonie aura lieu le 8 février 2010, et d'ici là, elle a besoin de notre soutien !

En plus d'être chanteuse, elle est avant tout comédienne, et elle a beaucoup de talent. Elle a participé cet été au festival d'art lyrique d'Aix en Provence, elle sera en concert fin février et jusqu'en mars à l'opéra comique, elle donne des concerts dans le monde entier (et c'est la femme de mon cousin, c'est trop la classe !).

Si vous voulez voter pour elle (chaque vote compte, elle a besoin de tout le monde, elle DOIT gagner c'est la plus douée !!!), il faut cliquer ici :

http://www.lesvictoires.com/classique/vote.htm

Si vous voulez avoir un aperçu de ce qu'elle sait faire, cliquez sur le lien ci-dessous :

http://www.youtube.com/watch?v=zhAoAfbC5Yc
Elle y chante l'air "Ah que j'aime les militaires" d'Offenbach

Et même si ça ne vous dit rien de voter, ça me fait plaisir de vous faire partager ce joli moment musical !

Vous pouvez aussi l'écouter chanter Mahler : http://www.youtube.com/watch?v=jipqQEq1-fg
ou Mozart (La Clémence de Titus) : http://www.youtube.com/watch?v=GtPgW5CEREE

Et si vous voulez en savoir plus sur elle, tapez simplement "isabelle druet" dans un moteur de recherche.

Merci pour elle, et RV devant vos écrans le 8 février, je serai derrière le mien en croisant les doigts !...

 

Publicité
Commentaires
J
Isabelle a chanté en 2007 le role de la Périchole dans le cadre du festival des PIERRES LYRIQUES EN BEARN DES GAVES. Son adresse mail, que j'avais ne fonctionne plus. Je n'ai donc pu la féliciter directement, mais j'espère qu'au nom de tous les membres des Pierres Lyriques, le grand choeur et le petit choeur (à peu près 100 personnes) vous pourrez le faire pour nous tous. Et vous l'embrasserez également de notre part en lui disant que nous avons été très fier qu'elle gagne parce qu'elle le méritait. Nous pensons souvent à elle. Elle nous a laissé un très bon souvenir.<br /> Nous vous en remercions vivement.<br /> Cordialement<br /> Josette Chevallier<br /> Choriste, accéssoiriste et Femme du Président.
Répondre
F
C'est vrai qu'elle est formidable, pour moi c'est ma petite cousine ( sa grand-mère est la cousine germaine de mon père, nous avions une génération d'écart, puisqu'elle a 30 ans et moi 58) depuis quelques années on assiste à tous ses spectacles.<br /> On l'a suivie sur la RTBF lors du concours Reine Élisabeth.<br /> On est allée la voir à l'Hôtel de Soubise ans le cadre des jeunes talents, puis Armide au théâtre des champs-Élysées, puis la flûte enchantée à Pleyel, et Dimanche 07/02 on va voir Amadis à Massy. Pour lundi on croise les doigts.<br /> amicalement<br /> <br /> Françoise
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité