Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
12 janvier 2010

Essai de sagesse

Ce matin, on avait une opération spéciale au bureau, et une collègue d'un autre service est venue pour superviser. Une fille sympa, nature, à peu près mon âge, que j'aime beaucoup même si ne ne la connais presque pas. Elle est efficace et gentille, et quand je l'ai au téléphone pour un renseignement ça se passe toujours super bien.

Et ben depuis ce matin, je la déteste !!!!
Madame est enceinte ! Une de plus... elle n'a rien dit mais ça se voyait comme le nez au milieu de la figure ! Elle n'est pas très épaisse et avait un pull moulant et un jean taille basse, et ce petit ventre saillant tout rond, ça parle pour elle ! Je me souviens que la dernière fois que je l'ai vue, début décembre, je m'étais dit qu'elle avait un peu de bide et que je n'avais jamais remarqué !!!

Bref... Encore une qui m'énerve...

Mais après je me reprends, et je me dis que si ça se trouve elle a galéré, elle aussi, en fait je n'en sais rien. Quand je serai enceinte, certaines filles seront jalouses et elles ne sauront pas que j'ai attendu longtemps... Depuis quelque temps je me dis en voyant une femme enceinte, que je ne connais pas son parcours et que je n'ai pas à être jalouse. Un jour viendra, où ce sera mon tour...

C'est le début de la sagesse non ????????????

Publicité
Commentaires
T
Bonjour P'tibout,<br /> Oui c'est dur de faire abstraction, de ne pas penser qu'à ça quand on voit des femmes enceintes... mais un jour ce sera notre tour ! Allez courage ! <br /> A bientôt
Répondre
P
coucou je découvre ton blog .... grrrr ça fait tellement mal de découvrir de nouvelles femmes enceintes pffff !!!! En tout cas effectivement ça ressemble beaucoup à de la sagesse ta réaction. Personnellement j'ai du mal à faire abstraction du fait que elles elles sont enceintes et moi ... non et ça j'en suis sûre. Courage et je croise les doigts pour la suite. A bientôt. P'tibout
Répondre
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité