Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog psycho
Mon blog psycho
Archives
30 septembre 2009

La Foldingue

Ca y est, ça recommence.

Je recommence à faire la folle au bureau.
Et oui, c'est plus fort que moi, dès que je me sens bien je deviens vite très spontanée, même trop spontanée. Pour l'instant ça fait plutôt rire tout le monde, mais bon quand même je suis adjointe au chef, je sens que je perds toute crédibilité là.

Aujourd'hui mon chef (dont je partage le bureau) a dit à un de nos collègues : "parfois je crois avoir mis la radio, mais non, c'est elle, elle chante".
C'est un bon exemple. Bon c'est vrai, c'est pas très grave de chanter en travaillant, je lui ai demandé et ça ne le gêne pas, il dit qu'au contraire c'est plutôt agréable. Tant mieux ! Moi je m'étais même pas aperçue que je chantais tout fort, je croyais chanter dans ma tête, comme tout le temps (j'ai toujours un petit air au bord des lèvres...).
A part ça, je suis toujours en train de rigoler. Un rien me fait rire, je me moque gentiment des gens (enfin surtout du chef, c'est vrai...), la seule chose que j'essaie d'éviter (mais c'est juste parce que je suis censée encadrer les collègues alors ça la fout mal), c'est de sautiller ou de danser.

Non mais c'est vrai, on dirait une gamine. Parfois je m'en rends compte à temps, j'arrête avant qu'il ne soit trop tard, mais parfois non. Ca fait un mois que je suis là, j'espère que ça ne va pas être de pire en pire parce que pour l'instant je passe pour celle qui a toujours le sourire, c'est plutôt flatteur, mais j'ai peur d'avoir bientôt une réputation de folle !

Donc en résumé, il faut que je me calme -un peu. Pas trop quand même, il faut garder un peu de légèreté et de bonne humeur, c'est important...

Publicité
Commentaires
Mon blog psycho
Publicité
Newsletter
Publicité